19. août 2018
Article rédigé avec tous les participants à ces vacances en Irlande : Le voyage en Irlande s’est bien passé, les excursions étaient trop bien, notamment celle en bateau pour voir les falaises de Moher et faire un tour sur les îles d’Aran. Certains ont pris des vagues d’autres se sont crus comme sur un manège enchanté comme Laura. On a ensuite fait une balade à couper le souffle, au bord des falaises. On garde tous aussi un très bon souvenir de la balade autour du lac de...
13. août 2018
11. août 2018
Hello hello, Tout va bien en Irlande... Nous venons d'arriver à Galway après 3 jours à Killarney.. Nous avons pu faire une belle balade au bord du lac de Killarney , fais le tour de l'anneau de Kerry avec une météo très ensoleillée, découvert l'ambiance chaleureuse en ville au rythme de la musique traditionnelle dans les pubs ou dans les rues... D'autres photos arrivent demain. Tout le monde va bien... À suivre donc 😀
07. août 2018
Tout va bien en Irlande! Une météo plus fraîche qu'en France avec même quelques goutes de pluie ce matin... Nous sommes donc arrivés hier en fin de journée, et après l'installation à l'auberge nous avons fait un petit tour dans Dublin et dîner pas très irlandais kebab et compagnie... Aujourd'hui, la journée à été consacrée à la découverte de la capitale et du shopping bien sûr... Tout le monde s'essaye à l'anglais Ce soir nous avons mangé nos premiers fish ans chips, tout le...
21. juillet 2018
Le séjour en Irlande est prêt, une réunion animée avec la majeure partie des participants a eu lieu. Tout le monde a hâte de partir en vacances. le Grand départ est prévu pour le Lundi 06 Août. A suivre donc photos et comptes rendus écrits de notre voyage tous les deux jours :) Et carte de notre itinéraire en attendant les clichés de cette verte contrée !